jueves, 21 de septiembre de 2006

Mon premier article en français

Aujourd´ hui je comptait à ma professeur que je suis trés hereusse parce que j´ecrit pour première fois dans ma resume que je parle et écris en français :-)

Pour tenir tu puis écouter à Edith Piaf dans mon blog. Je vois la vie en rose, et j´espère que tu aussi.

http://babelfish.altavista.com/

Appreciatez-le!!!

Des Yeux Qui Font Baisser Les Miens
Un Rire Qui Se Perd Sur Sa Bouche
Voila Le Portrait Sans Retouche
De L'homme Auguel J'appartiens
Quand Il Me Prend Dans Ses Bras,
Il Me Parle Tout Bas
Je Vois La Vie En Rose,
Il Me Dit Des Mots D'amour
Das Mots De Tous Les Jours,
Et Ca Me Fait Quelques Choses
Il Est Entre Dans Mon Coeur,
Une Part De Bonheur
Dont Je Connais La Cause, C'est Lui Pour
Moi, Moi Pour Lui Dans La Vie
Il Me L'a Dit, L'a Jure Pour La Vie,
Et Des Que Je L'apercois
Alors Je Sens En Moi, Mon Coeur Qui Bat...
Des Nuits D'amour A Plus Finir
Un Grand Bonheur Qui Prend Sa Place
Les Ennuis, Des Chagrins S'effacent
Heureux, Heureux A En Mourir

4 comentarios:

Ramon Meneses dijo...

¿?¿?¿?¿? I UNDERSTAND... NOTHING!!!
Kisses and hugs

REMS

Dalia dijo...

bien, te felicito por tu avance en el curso de francés, es muy bueno que aproveches esta oportunidad de hacer algo que te gusta y que será de gran provecho para tí como ser humano y amante de la cultura francesa. No todos podemos darnos ese gusto, así que ¡Allez Mon Ami!

Neyda dijo...

hola chicos,
gracias por su solidaridad de leer mi blog y dejarme sus notas.

Bueno, ahí voy con el francés, es mi tercer intento..., pero ésta vez con más perseverancia, así que me ha funcionado.

Besos a los dos,
Me

Anónimo dijo...

yes. nice post.